BIENVENUE SUR LE SITE D’EGLISENEUVE D’ENTRAIGUES

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre site qui va vous permettre de découvrir notre commune d’Égliseneuve d’Entraigues.
Nous espérons que vous y trouverez toutes les informations que vous souhaitez afin de vous donner envie de venir nous rendre visite.
Ce site est un outil de communication ouvert à tous. N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de toutes vos remarques, cela nous permettra d’en améliorer le contenu.
Alors, Égliseneuvois ou visiteurs, nous attendons vos commentaires avec impatience.
A bientôt.
L’équipe municipale.

Pour nous envoyer un message, cliquez sur ce lien.

L’air du temps

Il est dans l’air du temps de vivre vite, de voir beaucoup changer les choses, de vivre dans le paraitre…
Chez nous il sera peut-être difficile de retrouver tout cela.
Au contact des plateaux du Cézallier et des vallées où coulent les ruisseaux à truites, Égliseneuve a su garder son authenticité.
Entre les belles maisons de bourg, souvenirs des marchands de toile partis faire fortune au loin et les belles fermes où les paysans fabriquent toujours le saint nectaire, notre terroir a pu rester intact.
Les gens y sont aussi forts que les hivers et aussi généreux que les étés. C’est la nature qui les façonne.
Prenons donc le temps, sans en avoir l’air, de voir ce qu’Égliseneuve a su garder et peut offrir.